Skip to main content
Wartung / Service / Pikett

Maintenance / Service / Piquet

Wartung und Betriebsoptimierung

Maintenance et optimisation de l'exploitation

Nos conseillers à la clientèle t'aideront volontiers à conclure un abonnement de maintenance utile pour toi, pour l'entretien de l'installation et l'optimisation de son fonctionnement. Grâce à la structure modulaire, nous pouvons facilement répondre aux souhaits et assurer le fonctionnement de l'installation à long terme.
Service- und Reparaturaufträge

Ordres de service et de réparation

Les ordres de service et de réparation peuvent être passés comme suit :

  • Téléphone : +41 56 667 11 44
  • E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec les informations suivantes :
    - Personne de contact
    - Adresse de l'objet
    - Contact sur place
    - Adresse de facturation
    - Régulation (type & âge)
    - Description de la panne

Informations sur les produits résiliés
Pour la plupart des produits vendus avant le changement de millénaire, il n'existe malheureusement plus de pièces de rechange. Dans la plupart des cas, nous avons des appareils de location ou des solutions de remplacement  dans notre assortiment.

Pikett-Hotline

Hotline de piquet

Nous assurons un service d'assistance téléphonique de piquet pour nos clients, 365 jours par an. Les clients sans abonnement de maintenance peuvent s'attendre à un conseil téléphonique compétent contre paiement. Les interventions sur place ne sont pas garanties (à l'exception des accords correspondants dans l'abonnement de maintenance).

Hotline de piquet : +41 56 667 11 44
Assistance WhatsApp : +41 76 671 15 11