Maintenance / Service / Piquet
Maintenance et optimisation de l'exploitation
Ordres de service et de réparation
Les ordres de service et de réparation peuvent être passés comme suit :
- Téléphone : +41 56 667 11 44
- E-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec les informations suivantes :
- Personne de contact
- Adresse de l'objet
- Contact sur place
- Adresse de facturation
- Régulation (type & âge)
- Description de la panne
Informations sur les produits résiliés
Pour la plupart des produits vendus avant le changement de millénaire, il n'existe malheureusement plus de pièces de rechange. Dans la plupart des cas, nous avons des appareils de location ou des solutions de remplacement dans notre assortiment.
Hotline de piquet
Nous assurons un service d'assistance téléphonique de piquet pour nos clients, 365 jours par an. Les clients sans abonnement de maintenance peuvent s'attendre à un conseil téléphonique compétent contre paiement. Les interventions sur place ne sont pas garanties (à l'exception des accords correspondants dans l'abonnement de maintenance).
Hotline de piquet : +41 56 667 11 44
Assistance WhatsApp : +41 76 671 15 11